fbpx

Saint-Martin : reconstruire en bois, nos propositions.

maison en bois guadeloupe maritnique

Pour reconstruire nos proposons plusieurs solutions adaptées à l’île. Bien conscients des enjeux financiers suite au redémarrage de la saison, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en bas de page pour adapter nos solutions à votre cas personnel.

Si vous faites du tourisme saisonnier, la formule Maisonnette / Bungalow est idéale. 
Rapide à mettre en oeuvre, nos kits sont préparés dans notre usine et livrés prêt-à-construire directement à Saint-Martin. Les surfaces que nous proposons peuvent s’adapter à tous les budgets et tous les terrains. Nous livrons prêt-à-monter par vous-même, ou nous pouvons prendre en charge le montage.

Notre gamme de maisonnettes et bungalows « Traditions » se démarque par ses madriers de 80 mm ou 120 mm d’épaisseur (contre 20 mm en général). Un choix qui améliore le confort, l’isolation et la solidité de votre construction bois. Nos réalisations sont directement inspirées de l’art de vivre caribéen.

Les villas en bois

Nos villas en bois reprennent le style caribéen et les techniques de construction éprouvées : elles sont toutes aux normes parasismiques et paracycloniques. De 50m2 à 117m2, notre gamme s’adapte aussi aux budgets et aux contraintes. Agréables à vivre, grâce à nos madriers de 80 et 120 mm d’épaisseur, les maisons Bois Eco s’intègrent harmonieusement dans le paysage.

Technique de construction parasismique et paracyclonique.

Légende :
1 – Tiges filetées, scellées chimiquement à la dalle.
2 – Chevilles bois de 40 cm x 3 cm
3 – Madriers de 120 ou 80 mm

Finitions soignées

Nous n’utilisons pas de placo, pas de laine de verre. Nos maisons utilisent du bois massif, elles sont donc plus écologiques et haut de gamme.

Contactez-nous

Partagez CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email